lundi 4 avril 2011

l'élégance en toutes circonstances

4 commentaires:

maisquelbeautemps a dit…

mlle inthemac a eu la très très bonne idée de vous citer sur sa page et moi, je viens de passer un très très bon moment à (presque) tout lire et à rire comme une ...

josy la baleine a dit…

merci, c'est gentil. et même, je dois le dire, plutôt agréable. alors que vous auriez pu, par exemple, écrire que ce blog est complètement nul. c'eût été moins agréable. bref, merci. d'autant que les commentaires de personnes que je ne connais pas personnellement sont rares sur ce blog, à part les spams d'un étrange type qui comptait vendre des montres de contrefaçon à mes lecteurs inexistants, quel veau.

maisquelbeautemps a dit…

dans ce cas, dans quelques temps, quand vous aurez eu le temps d'oublier maisquelbeautemps, j'écrirai un second commentaire gentil. Ca vous fera un deuxième instant agréable et ça compensera le veau bien que, je peux vous l'avouer puisque nous ne connaissons pas, je suis physiquement assez proche de la vache.

josy la baleine a dit…

hehe