vendredi 27 avril 2007

l'expression du jour

"lui, le 20 minutes, il le lit en 30 minutes"

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais un mec qui lit Le Monde en Europe.

josy la baleine a dit…

ha ha ha.
y'a même des gens qui lisent Libération au travail.

Anonyme a dit…

Il paraît que les habitants de Furiani ne lisent plus La Tribune.

Je ne comprends pas.

josy la baleine a dit…

argh, je cherche depuis tout à l'heure un jeu de mots avec le nouvel obs, j'y arrive pas.

Anonyme a dit…

Effectivement, pas évident.

Par contre, ça n'a rien à voir, mais ma tante Véronique lit régulièrement Marianne.

josy la baleine a dit…

par ailleurs les alpinistes sont souvent de fidèles lecteurs des échos

Prisca a dit…

Moi l'équipe je le lis toute seule

josy la baleine a dit…

et il m'arrive de lire l'événement du jeudi un mardi

Prisca a dit…

Mais quand je lis Golf Magazine dans ma Polo je complexe. Du coup quand je joue au golf, je ne mange pas de polo.

josy la baleine a dit…

oui. alors que c'est la classe de lire métro dans un tacos.

Anonyme a dit…

Josy,
je te l'accorde, les alpinistes sont de fidèles lecteurs des échos. Mais tu oublies les nombreuses femmes enceintes et la grande communauté de ceux qui se sont niqués le genou, l'épaule ou encore la hanche !

josy la baleine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
josy la baleine a dit…

les abonnés de la dépêche du midi ont d'ailleurs tendance à déjeuner sur le pouce

Klari a dit…

Il n'y a rien sur la musique du monde dans le monde de la musique.

zut!

Klari a dit…

et j'aime savourer lentement l'Express

Klari a dit…

je cherche un jeu de mots a base de perdre son temps en lisant le Times, ce qui du coup est emmerdant, car tu n'as plus rien à lire alors...
Josy, tu le reformules ?!

biz a tous (vos jeux de mots ont agrémenté mon vendredi, marré par la mort de mon idole, Rostro)

josy la baleine a dit…

euh j'ai pas bien compris.
par contre l'express c'est drôle !!

Anonyme a dit…

Dans le croissant fertile,les criquets adorent lire Pélerin Magazine après avoir dévasté une culture.

Anonyme a dit…

Les stars se cachent de lire Public en privé

Anonyme a dit…

Je pense que c'est sympa de ramener Top Santé à un ami qui est en soins palliatifs !

Anonyme a dit…

C'est sympa de lire Télérama sur des toasts grillés.

Anonyme a dit…

Pour Télérama je regrette car je voulais faire allusion à du tarama !

Anonyme a dit…

Y a des nanas qui doivent bien aimer lire "Réponse à tout" devant leur belle-mère

Anonyme a dit…

S'endormir avec le Figaro sur la magazine pendant un opéra de Mozart.Ca chie la classe

Anonyme a dit…

Je recommence pour le dernier, je me suis planté :
S'endormir avec le Figaro sur "la tête" pendant un opéra de Mozart.Ca chie la classe

sophie la girafe a dit…

Je lis closer par-dessus l'épaule de ma voisine mais sans jamais trop m'approcher pour ne pas me faire repérer

Anonyme a dit…

Mes racines normandes ne m'empêchent pas de lire Le Parisien.

Anonyme a dit…

Je me sens un peu à l'Ouest quand je lis l'Est républicain.

Lire Rzeczpospolita me donne mal à la tête (bof)