lundi 30 avril 2007

le mot du jour

quand bertrand cantat chante "tostaky", en fait c'est une question.
en bon français, ça donne "qui est le propriétaire du pain grillé ?".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dans ces moments là que je me dit que prendre le p'tit déj' avec Josy me manque. (Même si elle devient rapidement insupportable à brailler hyper rapidement toute les 2 minutes la fameuse formule).

NB : Suite à une interrogation personnelle, aldo le poulpe cède sa place.

josy la baleine a dit…

le problème étant également de se faire interrompre dans son ode au pain de mie délicatement toasté par une personne qui chante (mal) daniel guichard ... "à la maison on n'avait pas la téléééééééééé" ...

Anonyme a dit…

Ouais, mais comme dirait le grand Dove Attia, moi au moins, j'ai une identité vocale ! Je m'approprie la chanson !
"...les dimanches étaient monotoooooooones, on n'recevait jamais persoooooooone..."

Anonyme a dit…

et moi qui croyait que cela signifiait "bon, on boit à la santé d'qui, maintenant?"

arf....