lundi 23 avril 2007

la solution dans cet échantillon de parfum révolutionnaire !


5 commentaires:

josy la baleine a dit…

excellent !
j'en veux 512 boîtes.

Klari a dit…

j'en prendrai moi aussi! génial pour la dictature du bonheur.

josy, le lien pour s'inscrire à la baleine par mail ne marche pas : il t'inscrit d'office au klariscope. remplace le feedid (un nombre de 6 chiffres) par 859947...
(ok, je sais, c'est pas clair)

josy la baleine a dit…

ok, done,
ça va mieux ?

Klari a dit…

a priori oui. je me suis inscrite, je te ferai savoir si je recois bien tes mails!
biz

Anonyme a dit…

un activateur de bonheur.
Est ce que c'est encore un de ces parfums genre axe ! Si c'est le cas ça ne marche pas.

J'ai préféré depuis laisser les gens humer le doux parfum de mes aisselles pour que mes phémorones agissent en eux ! Et ils sont heureux